samedi 24 mars 2012

Hors Série : Achat compulsif

Voilà un petit hors sujet pour que vous vous rendiez bien compte que, certes je lis beaucoup de mangas sur internet, mais j'en achète aussi !
Voilà d'ailleurs, mes achats & ceux qui sont arrivés vendredi.
Il y en a 9 au total (dans l'ordre de gauche à droite, de haut en bas):
Devils and Realist T3
Teen Spirit T1 
Black Bulter T9
After School Charisma T4
Café Gourmand 
Karneval T4 
The Best Lover T1 
Junjou Romantica 7
Karneval T3

Je n'ai pas encore finis de tous les lire, mais pour l'instant je peux vous assurer que c'est tout du très bons mangas.
J'ai d'ailleurs eu le droit à ma petite larme à la fin du tome 7 de Junjou Romantica ... (non en vrai j'ai fondu en larme!) Je vous laisserais donc découvrir cet excellent volume.
J'espère que vous avez apprécié ce petit hors sujet. A la prochaine pour une review ... je ne sais pas encore de quel manga ! (笑)

DARKY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire