samedi 24 mars 2012

The Best Lover [Série]

Titre : The Best Lover
Titre alternatif : Gokujou no koibito, First Rate Lover, Der beste Liebhaber
Titre original : 極上の恋人
Auteur : Minase masara

Critique : Voilà une autre superbe sortie yaoi dans nos belles librairies françaises ! Seul le volume 1 est disponible mais je peux déjà vous dire que c'est un de mes coups de coeur. Je l'ai découvert grâce à Yaoi-Ouji car il existe en version Comic Movie. Là on parle de la crème de la crème. Niveau chara-design, j'adore, niveau histoire, je suis éblouis ! Le principe est simple : un fils à papa veut devenir mannequin et pour ça il veut le meilleur agent qui soit, celui du model le plus en vogue du moment. Si vous êtes friands, comme moi, de triangles amoureux parfaitement menés (à la différence de ceux dans Junjou Romantica), vous serez séduits, emballés, que dis-je ... complètement accroc à cette trop courte série !

Note : ♥♥♥♥♥
Niveau de vigilance sur l'autoroute de l'amour : Rouge
Où je l'ai lu : Mangafox - Yaoi Ouji
Où vous pouvez le lire : Mangafox (anglais) - Yaoi Ouji (1er tome seulement)
Où vous pouvez l'acheter : Dans toute bonne librairie, Amazon, Fnac
État : En cours de publication, 4 tomes de prévus (France)
Finis (Japon & Traduction)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire