vendredi 24 février 2012

Neo Arcadia - Yami ni Saku Niji


Titre : Neo Arcadia - Yami ni Saku Niji
Titre alternatif : Neo Arcadia
Titre original : ネオアルカディア ~闇に咲く虹~
Auteur : Tachibana Kaoru & Akira Norikazu

Critique : Niveau dessin, on prêche une convaincue, je suis dingue du style graphique de Akira Norikazu (auteur de l'incontournable Trigger ou encore de Beast&Feast). Quant à l'auteur, elle semble toute nouvelle dans le milieu yaoi car je n'ai trouvé aucun autre manga d'elle hormis deux shojos.
En 20 pages voilà déjà que l'amour pointe le bout de son nez ... et cette rapidité ne fait que renforcer mon extase pendant la lecture ! La lumière attire l'ombre, un couple improbable que tout oppose et pourtant un amour intense qui poussera le roi de l'ombre à la recherche du fils de lumière lorsque ce dernier disparait. Cette nouvelle histoire est un petit bijou que je vous conseille fortement ! Je me suis empressée de le consulter en RAW, ne pouvant attendre une traduction.

Note : ♥♥♥♥♥
Niveau de vigilance sur l'autoroute de l'amour : Rouge
Où je l'ai lu : Mangafox
Où vous pouvez le lire : Mangafox (anglais)
Où vous pouvez l'acheter : ---
État : En cours (traduction anglaise & en projet chez Ai ni natte)
Complet (RAW)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire