mercredi 29 février 2012

Kimi wa amai amai ...


Titre : Kimi wa amai amai ...
Titre alternatif : You are sweet sweet ...,你真的好甜好甜
Titre original : キミは甘い甘い…
Auteur : Hanamura Ichika

Critique : Le dessin de ce yaoi ci est dans un style que j'affectionne particulièrement : cils long, cheveux très finement dessiné et une esthétique proche de celle de certains shojo que j’adore ; en bref le chara-design m'a séduit.
Niveau histoire je suis dubitative. La trame principale est pas mal, mais elle ne casse pas trois pattes à un canard, en revanche le deuxieme one-shot du volume est relativement plus intéressant. C'est un bon manga yaoi à savourer surtout pour le dessin, un peu moins pour l'histoire, qui se laisse lire tout en douceur.

Note : ♥♥♥♥
Niveau de vigilance sur l'autoroute de l'amour : Rouge
Où je l'ai lu : Mangafox
Où vous pouvez le lire : Mangafox
Où vous pouvez l'acheter : ---
État : Finis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire