jeudi 23 février 2012

Love Prism


Titre : Love Prism
Titre alternatif : Platonic Lust
Titre original : ラブプリズム
Auteur : TOHJOH Asami

Critique : (Attention SM & Inceste) Avec ce manga on grille les étapes avec brio. On comprend les sentiments des protagonistes en quelques secondes mais on ne les voit pas aboutir, ou en tout cas pas comme moi je l’espérerais . Autant je suis une fan de Viewfinder et de son 1er chapitre, autant le SM pratiqué dans ce yaoi manque d'élégance. Peut être que j'ai cette impression à cause du chara-design plus vieillot. L'angle est intéressant : un lycéen forcé à avoir des relations avec son grand frère, médecin, un camarade de classe qu'on espère en sauveur du plus jeune & un anesthésiste amoureux de son supérieur. Voilà quatre protagonistes qui mériteraient un beau développement mais la série est incomplète dut à la mort de l'auteur. Cependant je vous conseils de vous arrêter dessus si vous êtes amateur du genre!

Note : ♥♥♥♥
Niveau de vigilance sur l'autoroute de l'amour : Noir
Où je l'ai lu : Lecture-en-ligne (français) La traduction française étant vraiment pas mauvaise !
Où vous pouvez le lire : Lecture-en-ligne (français) Manga.Animea (anglais)
Où vous pouvez l'acheter : Non publié en France.
État : Finis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire