vendredi 24 février 2012

Do you know my detective ?


Titre : Do you know my detective?
Titre alternatif : Uchi no Tantei Shirimasen ka?, 知道我家的侦探吗, 美男子偵探事件簿, Suspicious Facts
Titre original : ウチの探偵知りませんか?
Auteur : KISARAGI Hirotaka

Critique : Ma toute première impression a été d'adorer le dessin ! La finesse du trait et le style des protagonistes m'ont directement attiré. Ensuite la situation : Shinjuku, des détectives, un milieu louche, tout cela m'a juste donné l'impression d'avoir un cocktail explosif et détonnant. J'aime les yaoi liés au milieu des yakuza et des mafias, en voilà un de plus qui vaut vraiment le coup d’œil !
Le couple est parfait entre le Uke efféminé, au mauvais caractère, et le Seme mal rasé qui aime les vieilles et les animaux. En conclusion : à lire pour votre propre culture yaoi, une mangaka incontournable !

Note : ♥♥♥♥
Niveau de vigilance sur l'autoroute de l'amour : Orange
Où je l'ai lu : Dans le BExBOY.
Où vous pouvez le lire : Dans le BExBOY, en relié chez Asuka, Manga.animea (anglais)
Où vous pouvez l'acheter : Amazon et dans toute bonne librairie.
État : Finis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire