jeudi 23 février 2012

Avant propos

Tout d'abord bienvenue sur ce blog consacré à la critique de mangas yaoi.
Celui ci est en effet consacré à mes lectures journalières et quotidiennes : cela va me demander un énorme effort mais je voulais vraiment me lancer dans ce projet. J'ai pour habitude de lire un nombre assez important de yaoi et d'acheter ceux qui me plaisent. Il faut savoir aussi que je consulte la bonne majorité d'entre eux en anglais. Je peux éventuellement les lire en français et vous mettre un lien si j'en trouve un pour faciliter votre lecture.
Les articles seront uniquement des critiques qui reprendront  forcément l'histoire, mais en aucun cas des résumés. Dans la mesure du possible j'associerais une image à l'article ainsi qu'un lien où vous pourrez consulter & acheter le manga (s'il est disponible dans le commerce français). 
Je choisis mes lectures selon leur chara-design, et rarement selon l'histoire proposée.
Je les évaluerais avec des "" Le maximum de cœur que je peux attribuer étant 5 ! Il est possible que je dissocie ma note entre dessin et histoire, si je n'arrive pas à donner une note globale au manga.
Vous pourrez aussi trouver un niveau de vigilance : il évaluera le niveau du yaoi (soft, normal, hard yaoi, SM), plus de détails dans le F.A.Q.

Bonne lecture !

Pour toutes suggestions de critiques veuillez vous rendre sur ce lien (vous n'êtes pas obligés d'avoir un compte tumblr pour poser une question)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire